Retours

Conditions de retour

Pour demander un retour, veuillez vous assurer de respecter les conditions suivantes :

  • Vous pouvez retourner tout article jusqu'à quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande.
  • Veuillez vous assurer que les produits sont conformes à nos conditions de retour. Mayton remboursera l'intégralité du montant de la commande lorsque l'article sera retourné neuf et non porté, avec son emballage d'origine et ses accessoires (boîtes, emballages, chausse-pied, sacs à chaussures), et le bon de retour. Les articles portés, utilisés, altérés ou endommagés seront refusés.
  • Le colis ne peut être retourné que depuis le pays de livraison d'origine.
  • Les produits retournés doivent être achetés en ligne sur www.mayton.fr

L'expédition de retour express est gratuite. coller l'étiquette d'expédition prépayée Chronopost sur l'emballage, avec la boîte à l'intérieur.

Délai de remboursement

A réception de vos articles retournés, et après vérification et validation par notre Service Qualité, nous traiterons votre remboursement sous 15 jours au plus tard. Le moment exact dépendra des procédures bancaires.

Mayton se réserve le droit de refuser à sa discrétion tout article retourné ne répondant pas aux conditions définies ci-dessus. Vous recevrez un e-mail confirmant l'acceptation du retour. Le remboursement sera émis dès que possible après l'acceptation du retour, directement sur le compte de la carte ou du mode de paiement utilisé pour l'achat initial, et en Euros.

Échanger un achat
Les échanges en ligne ne peuvent pas être effectués. Merci de nous écrire à contact@mayton.fr pour organiser l'échange.
L'échange vers une autre taille ne sera possible que si l'article est retourné neuf et non porté, avec son emballage d'origine et ses accessoires.
L'échange vers une autre taille sera validé sous réserve des disponibilités taille produit. En cas de non disponibilité, nous procéderons à un remboursement.